samedi 25 octobre 2008

Caramels au Chocolat Noir Foncé:- Halloween

J’espère que vous allez comprendre- Et puis.. J'ai eu un peu d'mal avec les conversions!
Recette traduite en Francais,
Recipe translated in French.
;)



Pour: 150 caramels
Préparation: Environ 30 minutes
Cuisson: Environ 1 heure plus 24 heures de repos
Difficulté: Facile


Ingrédients :
4 tasse de crème épaisse
625 ml de sirop de mais
1125 ml de sucre
1/2 cuillère a café de sel
500g plus 60g de chocolat (amer (coupe en petits morceaux))
250 g de beurre non sale, (coupe en 16 morceaux)
Huile végétale

1. Arrosez un moule (baking pan) de 11 3/4-by-16 1/4-inch avec de l’huile. Mettre de côté dans un endroit où le moule ne sera pas déplacé.

2. Dans une casserole lourde, combinez 2 tasses de crème, sirop de maïs, sucre, et sel. Ajoutez un thermomètre de sucrerie. Portez à ébullition avec chaleur moyenne, remuant de temps en temps avec une cuillère en bois, 15 à 20 minutes.

3. Mouillez les côtés de la casserole avec une brosse à pâtisserie plongée dans l'eau pour enlever tous les cristaux de sucre. Faites cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que la température atteigne 220 degrés, 6 à 8 minutes.

4. Continuez à remuer, et ajoutez le chocolat et le beurre ; laisser le mélange bouillir, et ajoutez lentement les 2 autres tasses de crème. Faites cuire, en remuant, jusqu'à ce que la température atteigne 240 degrés pour environ 60 minutes, gardant le mélange à ébullition douce. Sans touchez les cotes, versez le mélange dans le moule préparé.

5. Laissez dehors à la température ambiante pendant 24 heures sans déplacement.

6. Pour couper, verses de l’huile sur une planche/ plan de travail. Démoulez les caramels sur la planche. Utilisant un grand couteau, coupez le caramel un a la foi en morceaux de 1 1/4-inch ou autres formes. Enveloppez chaque morceau en cellophane ou papier ciré.

Source: Martha Stewart, LIVING.

Aucun commentaire: