mercredi 5 novembre 2008

Fraises au Chocolat

Ah oui.. Le chocolat, les fraises- on adore !
Mais encore mieux ; avez-vous essayer les fraises au CHOCOLAT ?

Alors en venant en NZ, les enfants voyer tout les autres avec des fraises bien rouges du supermarché et leur petit pot de chocolat fondu. Donc, chaque fois c’était la même chose-
‘Eurrhh (Berrk en français).. Eh, eh, Maman, Maman ! Regarrrrrde, eux ! Ta vu ?! C’est dégoutant, hein ?’,
‘Oh mais POURQUOI est ce qu’ils font ca ?’..


(Les gros doigts ne sont pas les miens, deux d’mes enfants qui on du bien s’amuser quand je n’étais pas la ! Pour dire, les miens sont bien plus gros !) ;)

Alors maintenant je me demande la même question parce que tous mes enfants sont devenus accros !

Pour : 2 personnes
Préparation : 0 minutes
Cuisson : 10 minutes

Difficulté : Non mais, c’est trop facile !

Ingrédients :
20 fraises bien rouges
Environ 50 g de beurre
Environ 100 g de chocolat : lait ou noir- comme vous aimez !

(Les enfants n’ont rien dit, donc j’estime)


1. Mélanger le tout et cuire au bain-marie.

2. Tremper les fraises dans le chocolat et laisser durcir pour 20 minutes.

3. Déguster !


Je sais qu’il y a beaucoup de photos pour des malheureuses fraises mais- comme c’est beau a photographier ! =O

3 commentaires:

chefnini a dit…

C'est trop bon ce genre de petit plaisir tout simple. Je viens de découvrir ton blog, je le trouve très joli. Je le garde dans mes favoris pour revenir te voir.

cancrelune a dit…

Simple et délicieux!! C'est délicieux avec d'autres fruits aussi! mais les fraises, c'est très visuelle!

nuage de lait a dit…

Miam!!! trop bon ça
bon samedi
jojo