mardi 11 novembre 2008

Concours

Je participe au concours aftouch cuisine les 10 meilleurs blog. Je serais peut etre meme pas classer dedans mais, j'ai pleins de recettes a offrir sauf que j'aimerai juste un peu plus de visiteurs!
Donc.. Si vous voulez votez pour moi, je trouve ca super GENTIL! Merci..


http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

4 commentaires:

René a dit…

bonne chance pour le concours ;

aurélie a dit…

Merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire chez moi!! Honnêtement je ne trouve pas que mes photos soient si belles que ça, je ne les trouve pas très réussies moi! Par contre, celle de ta banière est fantastique!!!
Je vais aller me promener sur ton blog!
A tout bientôt,
aurélie

sucre en poudre a dit…

Bonsoir Caroline!
Superbe bannière et belles photos...
iza:)

michele a dit…

continue , tu vas gagner....michèle